Full PC Lgderic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full PC Lgderic

Assistance PC gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'imprimante n'imprime plus - pas de message d'erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superfloche
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2005

l'imprimante n'imprime plus - pas de message d'erreur Empty
MessageSujet: l'imprimante n'imprime plus - pas de message d'erreur   l'imprimante n'imprime plus - pas de message d'erreur Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:04

Bonjour,
j'ai une imprimante hp photosmart p1100 sous XP. elle est sur le port DOT4_002. Elle marchait très bien, et depuis que j'ai changé les cartouches d'encre, elle n'imprime plus : lorsque je lance une impression, tout se passe comme si l'impression se déroulait normalement, mais l'imprimante ne bronche pas. J'ai vérifié : elle "par défaut", pas de "suspendre l'impression". Si je change le port (lpt1 ou COM1 par exemple), j'ai un message d'erreur. Pas si je la laisse sur DOT4_002. J'ai vérifié les branchements, pas de problème à ce nieau là.
Quel peut-être le problème?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lgderic
Rang: Administrateur
lgderic


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles - Forest
Job : Technicien en télécommunications
Date d'inscription : 08/01/2005

l'imprimante n'imprime plus - pas de message d'erreur Empty
MessageSujet: Re   l'imprimante n'imprime plus - pas de message d'erreur Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:20

Avant tout vérifie si le guide d'impression est bien repositionné après avoir effectué le changement de cartouche - effectue un arrêt-marche de l'imprimante et ensuite relance l'ordi
Es ce que cette imprimante eest raccordée sous port USB?
Si prob non résolu, supprime le pilote ds ajout/suppression des programmes puis le réinstaller , normalement ce n'est pas le changement de cartouche qui aurait du provoquer le problème exposé,( les ports LPT sont en principes les ports parallèles) je dois savoir comment cette imprimante est raccordée - USB ou LPT?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgderic.be.cx/
 
l'imprimante n'imprime plus - pas de message d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full PC Lgderic :: TBW :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser