Full PC Lgderic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full PC Lgderic

Assistance PC gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 copie de cd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasqua919
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2005

copie de cd Empty
MessageSujet: copie de cd   copie de cd Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:01

bonjour,
j'aimerais pour mon usage personnel copier un cd de jeu pour enfant, le jeu en question est protégé et je n'arrive pas à le copier. J'ai un programme qui copie les dvd (shrink) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pour les cd de jeux. Existe-t-il un programme spécial pour les cd de jeu ou bien avec dvd shrink je dois pouvoir y arriver. Si je désire copier le cd c'est parce que j'ai un smurf en bas âge et je préfère avoir une copie au cas où il abimerait l'original. Un tout grand merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lgderic
Rang: Administrateur
lgderic


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles - Forest
Job : Technicien en télécommunications
Date d'inscription : 08/01/2005

copie de cd Empty
MessageSujet: re   copie de cd Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:20

La loi autorise "normalement" la copie pour usage privé ...selon les pays
je préconise d'utiliser clone cd ou clone dvd pour effectuer la copie puis d'installer un crack qui permet de faire tourner le jeu sans le cd ou dvd
installe shareaza comme indiqué ds un de mes posts précédents
shareaza permet de télécharger n'importe quoi via le "nain" qui est sur www.lgderic.be.cx ...une fois ce programme installé
tu tapes le nom du jeu dans la fenêtre de edonkey du "nain" ou ds la fenetre de recherche de shareaza et tu cherches une mention appelée "nocd" qui permettra de jouer le CD sans devoir l'introduire ds le lecteur, ds certains cas, les "cracks" téléchargeables comme ci-dessus permettent de contourner les prtotections
En exemple: si on tape "nocd" ds la fenêtre de edonkey (sur le "nain" de mon site) , on a accès à une multitude de cracks "nocd.exe" qu'il faudra recopier ds le fichier programme correspondant au jeu ou prg que l'on veut craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lgderic.be.cx/
lgderic
Rang: Administrateur
lgderic


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles - Forest
Job : Technicien en télécommunications
Date d'inscription : 08/01/2005

copie de cd Empty
MessageSujet: CD suite   copie de cd Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:31

Pour éviter une déterioration prématurée des CD de jeux ou programmes , rien n'empêche d'installer le programme original puis d'installer un crack "nocd.exe" comme décrit ci-dessus, dans ce cas il n'y aura plus besoin d'introduire le support ds le lecteur et il sera préservé de toute mauvaise manipulation ou usure
Revenir en haut Aller en bas
http://lgderic.be.cx/
Contenu sponsorisé





copie de cd Empty
MessageSujet: Re: copie de cd   copie de cd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copie de cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full PC Lgderic :: TBW :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser