Oui, c'est le suel antivirus installé.
J'ai trouvé cela sur leur site :
Pourquoi la barre BitDefender Antispam n'apparait-elle pas sous Outlook ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer la non apparition de la barre Antispam de BitDefender.
Les évolutions des dernières versions de Outlook (2002 et 2003) ont tendance à désactiver les barres d'outils des autres logiciels. Pour réactiver ces barres (et en particulier la barre Antispam de BitDefender), procédez ainsi :
- Ouvrez Outlook,
- Cliquez sur '?' dans la barre de menu Outlook
- Allez ensuite dans 'A propos de Microsoft Office Outlook' > bouton 'Eléments désactivés'
Si BitDefender Antispam est indiqué, sélectionnez le et cliquez sur le bouton 'Activer'.
Pour toutes les versions Outlook, vous pouvez également vérifier que BitDefender Antispam est bien activé dans :
le menu 'Outils' > 'Option' > onglet 'Autre' > bouton 'Options avancées' > bouton 'Compléments COM ...'
Si cela ne correspond pas à votre problème, essayez cette commande dans 'Démarrer' / 'Exécuter' avec Outlook éteint :
regsvr32 "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdo.dll"
Relancez Outlook.