Full PC Lgderic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full PC Lgderic

Assistance PC gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Télé2

Aller en bas 
AuteurMessage
lgderic
Rang: Administrateur
lgderic


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles - Forest
Job : Technicien en télécommunications
Date d'inscription : 08/01/2005

Télé2 Empty
MessageSujet: Télé2   Télé2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:01

J'hésitais à changer de provider autre que skynet, beaucoup trop cher ... le 3ème + cher en europe selon la dernière enquête
Finalement, après avoir dépanner 1 Pc utilisant télé2 qui en était ,très satisfait, j'ai fais la démarche de souscrire à un abonnement chez ce dernier...
J'ai fais une demande par internet le 19 mars, on me signale un délai d'attente entr 4 et 6 semaines et au bout du compte mon modem-routeur sans fil speed touch de thomson m'a été livré le 29 mars soit 10 jours + tard par taxi post gratuitement, aprés appel au sav technique ma ligne a été connectée dans l'immédiat. Télé2 se charge d'effectuer les démarches pour reprendre ma ligne sans que je fasse quoique ce soit sinon la résiliation de mon compte ADSL Belgacon... tout fonctionne impecc (Option 4MB à 40,Euros ....plus de frais dde redevance belgacon)à 17,50 Euros ... et le numéro de ma ligne fixe begacon est resté le même
2mois gratuit à l'essai, et j'en suis très satisfait pour l'instant,
Dans le kit livré toutes les prise et câbles sont fournis ainsi que les vis et chevilles de fixations, manuels,la totale, rien ne manque......
rem: le service en ligne est très compétent
Chapeau bas télé2 ..... jusqu'a preuve du contraire
http://www.tele2.be/fr/allin/products/

mon nouvel email ericlegrand@tele2allin.be
Revenir en haut Aller en bas
http://lgderic.be.cx/
 
Télé2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full PC Lgderic :: TBW :: Windows et logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser