J'hésitais à changer de provider autre que skynet, beaucoup trop cher ... le 3ème + cher en europe selon la dernière enquête
Finalement, après avoir dépanner 1 Pc utilisant télé2 qui en était ,très satisfait, j'ai fais la démarche de souscrire à un abonnement chez ce dernier...
J'ai fais une demande par internet le 19 mars, on me signale un délai d'attente entr 4 et 6 semaines et au bout du compte mon modem-routeur sans fil speed touch de thomson m'a été livré le 29 mars soit 10 jours + tard par taxi post gratuitement, aprés appel au sav technique ma ligne a été connectée dans l'immédiat. Télé2 se charge d'effectuer les démarches pour reprendre ma ligne sans que je fasse quoique ce soit sinon la résiliation de mon compte ADSL Belgacon... tout fonctionne impecc (Option 4MB à 40,Euros ....plus de frais dde redevance belgacon)à 17,50 Euros ... et le numéro de ma ligne fixe begacon est resté le même
2mois gratuit à l'essai, et j'en suis très satisfait pour l'instant,
Dans le kit livré toutes les prise et câbles sont fournis ainsi que les vis et chevilles de fixations, manuels,la totale, rien ne manque......
rem: le service en ligne est très compétent
Chapeau bas télé2 ..... jusqu'a preuve du contraire
http://www.tele2.be/fr/allin/products/mon nouvel email
ericlegrand@tele2allin.be