Full PC Lgderic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full PC Lgderic

Assistance PC gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 i-tunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Localisation : bruxelles
Job : instituteur
Date d'inscription : 22/01/2005

i-tunes Empty
MessageSujet: i-tunes   i-tunes Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:47

J'ai déjà eu l'occasion de télécharger de la musique en utilisant ensuite le lecteur windows média. J'ai pu mettre sans problème les morceaux sur mon Mp3.

Je viens d'acquérir l'un ou l'autre morceau via i-tunes. En faisant un copier-coller, j'ai mis les morceaux sur le mp3 (disque amovible k). Les morceaux y sont lorsque je vérifie ce qui se trouve sur le disque amovible k via le pc. Mais je n'obtiens aucune musique sur le lecteur mp3 où il est indiqué qu'il n'existe aucun fichier.

Est-ce un problème de compatibilité entre la musique téléchargée sur i-tunes (réservée notamment au i-pod) et le lecteur mp3 simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurquin.be.cx
lgderic
Rang: Administrateur
lgderic


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles - Forest
Job : Technicien en télécommunications
Date d'inscription : 08/01/2005

i-tunes Empty
MessageSujet: RE Itunes   i-tunes Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:47

le format de itunes est de type AAC, si le lecteur ne peut le reconnaître, il faut le reconvertir au format MP3 ou Wave pour copie CD
Avec quoi convertir les fichiers AAC en Wave ??

Vous pouvez convertir vos fichiers AAC en Wave avec iTunes:
Allez dans les préférences de iTunes (edition>>préférences>>importation) puis sélectionnez "Encodeur WAVE".
Cliquez sur OK.
Faites un clic droit sur le fichier AAC que vous désirez convertir en Wave, puis cliquez sur "convertir la selection en Wav"
Vous pouvez aussi convertir vos fichiers AAC en Wave avec foobar2000.

Comment convertir mes fichiers AAC en MP3 ??

Avec iTunes:
Allez dans les préférences de iTunes (edition>>préférences>>importation) puis sélectionnez "Encodeur MP3".
Cliquez sur OK.
Faites un clic droit sur le fichier AAC que vous désirez convertir en MP3, puis cliquez sur "convertir la selection en MP3"

Liens :

audiocoding.com
nerodigital.com
rarewares.hydrogenaudio.org
apple.com/aac
apple.com/itunes
foobar2000.net
Revenir en haut Aller en bas
http://lgderic.be.cx/
 
i-tunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full PC Lgderic :: TBW :: Windows et logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser