Full PC Lgderic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full PC Lgderic

Assistance PC gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ostéoporose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lgderic
Rang: Administrateur
lgderic


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles - Forest
Job : Technicien en télécommunications
Date d'inscription : 08/01/2005

Ostéoporose Empty
MessageSujet: Ostéoporose   Ostéoporose Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:05

Toutes les infos et expériences vécues sont les bienvenues , traitement par cure d'Aredia ,effets secondaires.... ce qu'il faut éviter ....etc
Revenir en haut Aller en bas
http://lgderic.be.cx/
Roger
Nouveau
Roger


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : près de l'ordi
Job : tech avion
Date d'inscription : 15/06/2006

Ostéoporose Empty
MessageSujet: Re: Ostéoporose   Ostéoporose Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:11

Pour ma part pas mal de désagrément, tout d’abord quelque explication, problèmes décelés en 1995.
Début de traitement piqûre journalière de myacalcique 100 que je ne supportais plus tellement la douleur devenaient en forte, en 1996 prise d'Ostéodidronel non efficace après 6 mois, sortie d'un nouveau médicament myacalcique en spray nasal 1 flacon mensuel à 200€, six mois plus tard problème de cloisons détériorées >>opération.
Enfin je suis passé à l'arédia donc 9 ans et depuis mon calcium c'est stabilisé.

A éviter, le café, alimentation à base de vinaigre, alcool à forte dose, prise de calcium en gélule>> opération des calculs aux reins.

Voila c'est tout ,enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
lgderic
Rang: Administrateur
lgderic


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles - Forest
Job : Technicien en télécommunications
Date d'inscription : 08/01/2005

Ostéoporose Empty
MessageSujet: Perfu   Ostéoporose Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:08

Après la perfusion d'hier je me sens assez fatigué es-ce que tu ressens celà aussi? parce que je ne sis pas déceler si celà vient de la perfusion ou de mon diabète
Pour ma ma part ce sont des douleurs suite à d'anciennes fractures (17 au total) qui ont permis de détecter l'ostéoporose en 1999; on a décelé des microfractures partout , ça serait du à une mauvaise assimilation du calcium à cause du diabète,on me propose de me "doper" à la testotérone pour y remédier, delà la prise de sang effectuée hier pour y voir + clair, j'ai une densité osseuse équivalente à celle d'une personne de 85 ans, les perfu d'arédia (dose maxi de 60 mg) ont permis d'augmenter la densité osseuse d'environ 10% sur la densité originale
Revenir en haut Aller en bas
http://lgderic.be.cx/
Roger
Nouveau
Roger


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : près de l'ordi
Job : tech avion
Date d'inscription : 15/06/2006

Ostéoporose Empty
MessageSujet: Re: Ostéoporose   Ostéoporose Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:48

Il me faut +/- 3 semaines pour retrouver 75%de mon énergie le reste tu connais douleur et fatigue.

J'ai un tas de micro fractures également qui proviendrait de la course à pied et de l'ostéo, tu dois avoir confiance à ton traitement ça ira un peu mieux avec le temps mais à mon avis les douleurs son là pour vitam éternam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéoporose Empty
MessageSujet: Re: Ostéoporose   Ostéoporose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéoporose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full PC Lgderic :: TBW :: De tout et de rien :: OSTEOPOROSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser