Full PC Lgderic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full PC Lgderic

Assistance PC gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pc ne s'arrête pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zecca
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Date d'inscription : 13/08/2006

pc ne s'arrête pas Empty
MessageSujet: pc ne s'arrête pas   pc ne s'arrête pas Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:39

Bonjour à tous
Voici mon problème : windows xp familial / avast anti virus / vade retro comme anti spam.
J'ai nettoyé l'ordi avec ccleaner et ewido anti spyware.
Mais j'ai toujours le même problème. Quand je veux arrêter l'ordii apparait : fin du programme CommApp-WOO-WooCom
puis ce message disparait et je dois cliquer sur terminer maintenant pour continuer
et là, mystère, l'ordi se ferme correctement 1 fois sur 2. Sinon il reste sur le fond d'écran mais sans les icônes du bureau , uniquement l'image.

Bon, mon explication est probablement fumeuse vue que je suis amateure et pas très éclairée en plus Embarassed

Mais si quelqueun peut m'aider MERCI I love you d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lgderic
Rang: Administrateur
lgderic


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles - Forest
Job : Technicien en télécommunications
Date d'inscription : 08/01/2005

pc ne s'arrête pas Empty
MessageSujet: PC ne s'arrête pas   pc ne s'arrête pas Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:56

Essaye d'abord ceci :Pendant le démmarage, pousse sur la touche F8..... ensuite sélectionne la ligne : "démarrer dans la dernière bonne configuration connue"
Si celà ne fonctionne pas .... l'erreur CommApp-WOO-WooCom est liée à wanadoo , désinstalle le logiciel de wanadoo et réinstalle-le et évite d'utiliser le navigateur de wanadoo, au mieux désinstalle le
Revenir en haut Aller en bas
http://lgderic.be.cx/
zecca
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Date d'inscription : 13/08/2006

pc ne s'arrête pas Empty
MessageSujet: Re: pc ne s'arrête pas   pc ne s'arrête pas Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:11

Very Happy Merci d'avoir répondu !
Je vais tester les 2 systèems

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lgderic
Rang: Administrateur
lgderic


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles - Forest
Job : Technicien en télécommunications
Date d'inscription : 08/01/2005

pc ne s'arrête pas Empty
MessageSujet: PC qui ne s''arrête pas   pc ne s'arrête pas Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:24

mea culpa :
j'ai omis un truc essentiel.... la restauration système....
Clic sur démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes/restauration du système et ... ensuite sélectionne ds le calendrier une date à laquelle le PC fonctionnait encore , sinon tiens toi au post précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://lgderic.be.cx/
Contenu sponsorisé





pc ne s'arrête pas Empty
MessageSujet: Re: pc ne s'arrête pas   pc ne s'arrête pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc ne s'arrête pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full PC Lgderic :: TBW :: Windows et logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser