Full PC Lgderic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full PC Lgderic

Assistance PC gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lecteur dvd F invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Localisation : bruxelles
Job : instituteur
Date d'inscription : 22/01/2005

lecteur dvd F invisible Empty
MessageSujet: lecteur dvd F invisible   lecteur dvd F invisible Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:08

Sur le Pc, il existe deux lecteurs de cd/dvd (E et F). Dans poste de travail, le lecteur E est visible mais pas le F. Il est aussi impossible d'utiliser le lecteur F. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurquin.be.cx
michel
Langue pendue



Nombre de messages : 119
Localisation : bruxelles
Job : instituteur
Date d'inscription : 22/01/2005

lecteur dvd F invisible Empty
MessageSujet: Re: lecteur dvd F invisible   lecteur dvd F invisible Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:22

Je suis parvenu à régler le problème. Dans panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphérique : l'un des lecteurs était barré d'une croix rouge (le périphérique est désactivé code 22). J'ai tenté de l'activer sans succès. J'ai donc supprimé ce lecteur (clic droit, supprimer) puis j'ai fait redémarrer. Et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurquin.be.cx
 
lecteur dvd F invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur mp3
» lecteur en panne?
» Disque dur ou Stick USB invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full PC Lgderic :: TBW :: Windows et logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser